T47-montage-haut-v2

Skieuse intermédiaire

Côte Est, Bromont

Développement Ski Bromont inc.

2015-2016

Partie prenante d’un trio de maisons

Une autre belle réalisation du projet Côte Est, développé par Ski Bromont Immobilier et conçue par notre équipe. Notre mandat premier étant de répondre aux besoins des clients en se basant sur le style et les matériaux développés pour ce projet.

Afin de bien épouser le terrain, nous avons créé un concept en escalier sans recul avec la rue.

Plus intime, le 3e et dernier étage héberge les aires de vie et la chambre principale, qui jouissent d’une grande baie vitrée avec vue panoramique sur la vallée et sur les pentes de ski.

De ces espaces, on accède à deux grandes terrasses côté panorama, dont l’une est protégée de la pluie et fait contact directement avec le sol à l’arrière.

Au deuxième niveau, on retrouve l’entrée principale, lien entre le garage situé au premier niveau et les aires de vie du dernier étage. Dès l’arrivée, un hall ouvert sur les escaliers dont celui montant au 3ième nous fait découvrir, par sa vaste fenestration, le boisé à l’arrière de la maison. C’est à cet étage que nous découvrons d’autres chambres à coucher et une salle familiale avec terrasse qui étend ses tentacules sur le garage.

Cette maison se distingue par l’orientation de son grand toit, dont la pente est sur un axe gauche-droite plutôt que avant-arrière.

Cette maison fait partie des trois maisons distinctes planifiées dans le cadre du projet intégré Côte Est, développé par Ski Bromont Immobilier.

Francis Di Salvio / F6foto
Maurice Panneton